RIOT Games dévoile son shooter VALORANT

Gh0stCrawl3r


Victime de leaks fin de semaine passée, le jeu est à présent officiel. RIOT Games, à qui l’ont doit LoL, nous présent Valorant un jeu FPS compétitif à 5v5 prévu pour cet été sur PC, prévu pour être un F2P.

Bon, soyons honnête 5mn : mais c’est quoi ce visuel et ces textures de l’an 2000 ? 😀 Je troll certes mais bordel, la vidéo ne donne clairement pas envie … du gameplay ? je vois des Cut partout, du truc mou, du wallhack à tout va et rien de bandant … D’accord, le visu ne fait pas tout mais là, perso, je vois rien qui me fait dire « ouah »…


Voici un extrait du communiqué de presse :

« Tout au long du développement de VALORANT, nous avons cherché à respecter les valeurs fondamentales des jeux de tir tactiques compétitifs : précision, efficacité et stratégie », explique Anna Donlonproductrice exécutive du jeu. « En ajoutant des compétences uniques qui complètent l’utilisation des armes, nous pensons faire évoluer l’expérience que proposent traditionnellement les jeux de tir tactiques. Nous apportons quelque chose de neuf au genre et nous espérons que la sortie de VALORANT marquera le début d’une longue aventure avec les amateurs de FPS tactiques du monde entier. »  

Garantir la haute qualité des mécaniques de jeu et l’intégrité de la compétition étant l’une des tâches les plus importantes des développeurs de VALORANT, Riot Games a investi dans une infrastructure technique sans précédent pour répondre aux exigences des joueurs, avec notamment : des serveurs 128 ticks dédiés et gratuits pour les joueurs du monde entier, un netcode personnalisé et perfectionné pour une gestion précise des impacts de balle, un serveur qui a autorité sur les clients et un système propriétaire de prévention et de détection de la triche dès la sortie du jeu. En d’autres termes, la victoire (ou la défaite) dans VALORANT dépend uniquement du talent et de la stratégie des joueurs.

Laisser un commentaire

Next Post

Death Stranding est daté sur PC

Sortie initialement en exclusivité Playstation 4, le titre de Kojima Productions, Death Stranding, est daté sur PC, après avoir été […]
%d blogueurs aiment cette page :