Le roster de Fairy Tail s’aggrandit

Gh0stCrawl3r
fairy tail


Nous apprenons que le roster du jeu Fairy Tail s’aggrandit avec une personnage supplémentaire et non des moindre : Gildarts ! Il s’agit tout simplement du guerrier le plus puissant de la guilde.

Le roster s’élève donc à 16 personnages pour le RPG de Gust.

Un extrait de la présentation du personnage :

Il s’agit de l’un des personnages les plus forts et donc de l’un des ajouts les plus exceptionnels au roster à ce jour ! Gildarts est un mage de rang S qui utilise une magie de destruction afin de réduire tout ce qu’il touche en poussières. Gildarts rejoint la bataille et vient en support de Natsu et des autres membres de l’équipe, utilisant sa force écrasante afin de faire pencher la balance en faveur de la guilde. Tout au long de l’aventure, les fans vont pouvoir créer leur propre Dream Team avec les membres de Fairy Tail mais aussi leurs rivaux, des membres d’autres guildes, incluant ainsi tout le monde, de Gildarts à Erza, Gray ou encore Gajeel. Plus les personnages continueront de se battre ensemble au sein de la même équipe, plus leurs liens s’intensifieront, leur amitié se solidifiera, et des dialogues spéciaux apparaitront, incluant des dialogues spécialement écrits pour le jeu.

L’arc Eclipse fera également partie du contenu du jeu.

Pour rappel, le jeu est toujours prévu pour le 25/06 sur PS4, Switch et PC!

Laisser un commentaire

Next Post

Découvrons ensemble la Switch collector Animal Crossing New Horizons

Nous avons reçu ce matin notre précommande Fnac de la Switch collector Animal Crossing New Horizons. Tout d’abord, remercions tout […]
Switch Collector Animal Crossing
%d blogueurs aiment cette page :