Découvrons ensemble la Switch collector Animal Crossing New Horizons

Gh0stCrawl3r
Switch Collector Animal Crossing


Nous avons reçu ce matin notre précommande Fnac de la Switch collector Animal Crossing New Horizons. Tout d’abord, remercions tout ceux qui, malgré cette merde ambiante, continue de travailler pour la France. Je pense au personnel soignant avant tout, la logistique et les magasins alimentaires, et tout ce qui sont l’ombre pour que notre vie ne devienne pas pénible !

Niveau packaging, on reste sur du Nintendo habituel, avec un ici un jolie design.

Les couleurs pastels changent des coloris des joycon que nous voyons d’habitude.

Les dessins à l’arrière de la console sont assez visibles (un peu de reflet sur mes photos, la pièce étant des plus ensoleillées aujourd’hui). Les dragonnes des joycon sont assorties aux coloris de la consoles aussi bien l’attache que la partie « cordon ».

Le dock reprend la couleur crème de l’arrière de Joycon et semble comme rugueux visuellement. L’imprimé qui y figure, simple et sans fioriture, fait sont effet.

Je trouvais certains modèles collector Switch un peu trop sobre, tous dans le même ton mais le changement de thème ici claque (dock clair, joycon pastel). Même si je ne jouerais surement pas personnellement au jeu (madame oui), j’admets que la console, elle, est top !

Le jeu quant à lui n’est pas pré-installé sur la console, il s’agit d’un code de DL à entrer. Les abonnés Nintendo Online ont également un item à DL gratuitement sur l’eshop. Si vous comptiez jouer direct au déballage, c’est donc loupé !

Et vous, allez-vous vous lancer sur sur le jeu ? Avez-vous pris la Switch collector Animal Crossing également ou un accessoire aux couleurs du jeu ?

Laisser un commentaire

Next Post

New World parle brèche

Amazon Game Studios dévoile une nouvelle « vidéo » de son MMO New World, sur Twitter. Cette vidéo montre rapidement le concept […]
%d blogueurs aiment cette page :