Week’N’Play 05 : spécial Xbox One

Gh0stCrawl3r


Je n’avais pas mis en ligne de Week’N’Play ces deux dernières semaines faute de temps. Nous voici de retour, pour un épisode spécial Xbox One (bien que tout les jeux ne soient pas exclu) : Week’n’Play 05 est là !


Nous commençons cette semaine avec les premières minutes du jeu « Ori And The Will Of The Wisps ». Le titre est d’une beauté sans pareil, avec sa DA enchanteresse. Le titre s’annonce dans la lignée du premier, c’est à dire excellent !


Autre titre de la semaine, pure exclu Xbox One : le MMO RPG Bless Unleashed. Je vous propose ici de découvrir les classes que le titre nous propose. Je n’ai pas eu le temps de creuser plus que cela, mais les premières zones instanciées avec d’autres joueurs étaient blindées (nouveauté + F2P). A voir sur la durée, mais le gameplay quelque peu différent de ce qu’on connait d’habitude pourrait être un point fort. Espérons que le jeu ne finisse pas P2W comme bons nombres de F2P dans ce genre.


Pour finir cet épisode de Week’n’Play, je vous propose de partir sur Call Of Duty Warzone! Avec une première vidéo qui sera le tutoriel du titre, ainsi qu’une game de mise en jambe contre des bots présentant la super feature le goulag ! Bizarre de retourner sur console pour un FPS, sans manette élite qui plus est, alors que j’étais repassé au gaming PC pour ce genre de jeu.

J’essaierais de reprendre une publication par semaine 😉
J’espère que ce Week’n’Play 05 vous aura plus.

Laisser un commentaire

Next Post

Paper Beast : notre avis sur cette pépite VR

Cela ne parlera pas aux joueurs générations « 2000 » mais à ceux déjà majeur cette année là (ou pas loin), forcément. […]
paper beast
%d blogueurs aiment cette page :