Fin d’exclu PS4 pour The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

Gh0stCrawl3r


Alors que le titre de NIS America est sortie d’une belle édition day one sur PS4 l’an passé, son exclusivité sur cette console a pris fin.

En effet, le titre est sortie sur PC (Steam) il y a quelques jours et vient d’être annoncé sur Switch, lors du Nintendo Direct d’hier.

Le RDV sur la console de la firme de Kyoto est fixé au 30 juin.

Image

A noter qu’une démo est dispo sur le nintendo e-shop depuis aujourd’hui (et également dispo sur Steam / PSN) !

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre. Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice… ou quelque chose de plus sinistre encore.


Laisser un commentaire

Next Post

Elden Ring et bande son

Retour E3 2019 : le prochain From Software est annoncé. Depuis c’est le calme plat. S’il y a bien un […]
%d blogueurs aiment cette page :