« Giraffe and Annika » annoncé par NIS America

Gh0stCrawl3r


Le nouveau titre de NIS America, nommé « Girafe and Annika », vient d’être daté. La sortie est prévue le 28 Aout, aussi bien sur Switch que Playstation 4.

Il sera question de l’aventure magique et mystique d’Annika. La jeune fille se réveillera sur l’ile mystérieuse « Spica Island » suite à un rêve étrange. Elle y rencontrera Giraffe, un jeune garçon du coin. Etant amnésique, elle ne se souvient pas comment elle est arrivée ici mais Giraffe semble lui la connaitre. Ce duo partira à la recherche de trois fragments d’étoile sur l’ile.

La DA enfantine, pouvant faire penser à du Ghibli / Nino Kuni en jeu, fait son effet. A suivre attentivement en tout cas.

Voici un extrait du communiqué de presse, donnant quelques détails sur le jeu.

  • Une aventure magique : Plongez dans le monde captivant et enchanté de Spica et regardez le récit de cette grande aventure au travers des scènes cinématiques de style bande-dessinée !
  • Bataille musicale Combattez de nombreux boss et suivez le tempo avec la musique au cœur de vos affrontements grâce à un système de combat rythmé par la bande-son entraînante du jeu.
  • Devenez un chercheur de secrets : Explorez d’uniques donjons, amassez de nombreux objets attrayants et dévoilez les mystères de l’île.


Une édition spéciale est déjà annoncée pour le titre. Nommée « Musical Mayhem Edition », voici ce qu’elle contient :

  • Le jeu Giraffe and Annika sur Nintendo Switch™ ou PlayStation®4
  • Une boîte collector
  • La bande-son « Songs of Spica » sur CD
  • Un set d’écussons « Familiar Faces »
  • Un Artbook « Annika’s Adventure Log »


Pour finir cette news, l’éditeur partage quelques screenshot pour se faire ue idée du jeu.

De mon côté je dois avouer que ce projet m’intrigue grandement. Je demande à en avoir plus. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que Giraffe and Annika vous intéresse ?

Laisser un commentaire

Next Post

Deux nouvelles victimes au retard ...

A force, vous connaissez la chance : le Covid 19 a encore frappé, deux fois. La prochaine extension de TESO, […]
%d blogueurs aiment cette page :