Week’N’Play 08 : retour dans les Appalaches

Gh0stCrawl3r


Bonjour à vous tous,

pour ce nouveau Week’n’Play, je vous propose un petit tour dans les Appalaches. Fallout 76 s’est mis à jour Mardi avec du contenu majeur. Non fort d’un crash critique et commercial, Bethesda se devait de réagir.

Nommée Wastelanders, cette mise à jour apporte un genre de reboot au jeu avec ajout de PNJ, suites de quêtes complémentaires et j’en passe.

Nous passons donc d’un jeu « vide » (dans le sens, demmerde toi pour trouver l’histoire, les ajouts de BG se font via cassette et enregistrement) à un jeu où le lore est plus travaillé et complet.

Bien entendu, nous ne pouvons nous forger un avis sur cette heure unique de jeu, mais toujours est-il qu’on retrouve un semblant de RPG, plus complet que précédemment.

L’idée de base que nous serions les premiers à quitter les abris et donc retrouver face à nous un monde « vide » n’était pas déplaisante mais force est d’avouer qu’il manquait quelque chose.

Avez-vous relancer Fallout de votre côté ?

Laisser un commentaire

Next Post

Cyberpunk encore et toujours

Après la manette, la console, Major Nelson nous présente d’autres accessoires ! Il est question d’un stand de charge pour […]
%d blogueurs aiment cette page :