Assassin’s Creed Valhalla officialisé

Gh0stCrawl3r


Objet de rumeurs depuis l’an passé, le prochain Assassin’s Creed a commencé et Ubisoft a lâché les billes !

Le trailer d’annonce du jeu est en ligne et ca déglingue ! Il devait être dévoilé à 17h, mais il y a eu un bonne 12aine de minutes d’avance.

Hier, nous avons eu le droit à une longue vidéo où nous avons vu la création de l’art cover.

Chose de sur, le titre semble sombre, mature et sanglant et ça je dis oui !

L’univers choisi me donne clairement envie adhérant bien la mythologie nordique et la licence AC (surtout les deux derniers opus).

RDV fin d’année donc pour ce nouvel opus dans le pays d’Odin!

Et pour finir, quelques infos sur le jeu lui-mêmes et ses éditions dont une Collector qui déglingue !

Nous incarnerons Eivor, guerrier viking et chef de son clan, où il sera question de bâtir un nouveau royaume face à une Angleterre vindicative.

Eivor pourra être un homme ou une femme, personnalisable à souhait, dans un monde où chaque alliance pour changer le monde et protéger notre clan. Chassé de Norvège, notre clan naviguera dans les mers du nord à la recherche de leur nouvelle terre. Il sera question aussi de raids sur des villages afin de piller les ressources nécessaires à votre clan sur nos drakkar ! Il sera possible de combattre avec deux armes à la fois, avec en face la plus grande variété d’ennemi que la licence ai connu.

Afin de rejoindre Valhalla, Eivor devra faire face au roi Aelfred de Wessex qui aura pour but de se débarrasser des païens barbares que représente notre tribu à ses yeux.

Laisser un commentaire

Next Post

La Xbox Series X fixe RDV

Le prochain Inside Xbox aura lieu le 7 Mai à 17h, et Microsoft annonce que seront dévoilés les premiers titres […]
%d blogueurs aiment cette page :