Crucible rentre dans la danse ce mois-ci

Gh0stCrawl3r


Alors que le titre le mmo New World attire pas mal notre attention, Amazon Games dévoile un autre titre à venir. Crucible est un shooter F2P qui sortira le 20 Mai sur PC exclusivement, sous Steam ! Pour accompagner ceci, nous avons le droit à un trailer qui présente le titre.

Pouvant choisir entre humains, extra terrestres, robots, humains, ou autre créatures, les joueurs devront coopérer pour survivre ensemble, et atteindre leur objectifs.

Le jeu nous laissera donc le choix parmi 10 chasseurs ayant chacun leur capacités et spécialisation, à la poursuite de l’Essence une ressource amplifiant les chasseurs.

Le titre propose 3 modes : coeurs des ruches – contrôle des Derricks – chasseur alpha. Dans chaque mode, vous ferez face non seulement aux créatures peuplant le monde mais aussi à l’équipe adverse. Aux joueurs de trouver le juste équilibre pour gagner (cela me fait penser à HuntShowdown).

Le premier mode opposera deux équipes de quatre chasseurs, qui devront se défaire de ruches géantes qui dispersent des oeufs dans le monde entier. Chaque ruche dispose d’un coeur précieux. La première team à en récupérer 3 gagne. Le second mode sera en 8v8, où chaque équipe devra trouver et défendre les Derricks sur la map. Le dernier mode opposera 8 duo, avec comme objectifs d’être le dernier duo en vie sur la map.

RDV dans quelques jours donc pour découvrir ce nouveau titre, en espérant que nous ne trouverons pas un cash shop (si présent) qui transforme le jeu en P2W.

Laisser un commentaire

Next Post

MAJ 05/05/20 : Acheter sur les stores étrangers avec sa Switch, et console principale / partage de compte

Phénomène déjà connue sur PS4 ou Xbox One notamment, les stores étrangers peuvent présenter de nombreux avantages, tout comme le […]
%d blogueurs aiment cette page :