« Immortal Realms : Vampire Wars » daté

Gh0stCrawl3r


Développé par Palindrome Interactive, et édité par Kalypso Media, Immortal Realms : Vampire Wars nous en dit plus sur sa sortie.

En effet, le jeu vient de nous indiquer sa dispo le 28 Aout, aussi bien sur PC, PS4, que One et Switch. Il s’agit ici d’un jeu de gestion en tour par tour nous placera dans un monde sombre et gothique où une guerre humain VS vampires fait rage.

Pour accompagner cette annonce, l’éditeur partage avec un journal de développeur.

Pour en savoir plus sur le sujet, voici un extrait du communiqué de presse.

  • La vérité prend forme : Découvrez les secrets de Nemire, et vivez une histoire passionnante à travers 12 missions méticuleusement créées et quatre environnements uniques, à travers le point de vue de quatre puissants seigneurs vampires, chacun ayant des objectifs et des intentions propres. 
  • Découvrez les lignées : Dirigez un des trois clans de vampires uniques aux unités, pouvoirs, mécaniques de jeu et personnages spécifiques. Incarnez un Dracul assoiffé de sang, un ancien Nosfernus ou un Moroia mystique ! 
  • Des pouvoirs vampiriques : Des éléments de jeu originaux apportent un plus aux mécaniques de jeu et proposent une réinterprétation bienvenue du genre. Chaque clan et chaque seigneur vampire a accès à son propre éventail de capacités, qui peut être amélioré à l’aide de combinaisons puissantes. 
  • De la stratégie et de la tactique : Commandez vos armées, recrutez de nouvelles unités et déverrouillez des technologies cruciales dans le mode Royaume stratégique, puis mettez vos compétences tactiques à l’épreuve dans le mode Combat plein d’action. 
  • Un contenu diversifié : Choisissez parmi trois modes de jeu différents : la Campagne centrée sur l’intrigue, le Bac à sable en monde ouvert et le mode Escarmouche.


Le jeu propose une ambiance qui semble travaillée, même si la technique semble quelque peu quelconque. Le gameplay pourrait lui être un point fort si bien amener. Affaire à suivre, cela pourrait être une belle petite surprise, qui sait 😉

Les retours de la beta PC étaient entre mitigé et « pas mal » l’an passé. Attendons de voir ce qu’il en sera cet été.

A noter que le titre dispose d’un essai gratuit (sur One, du moins) et est déjà dispo en « game preview » pour 39,99€.


Laisser un commentaire

Next Post

Et un story trailer pour The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel IV, un !

Annoncé le mois dernier, The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel IV nous dévoile aujourd’hui un nouveau trailer, […]
%d blogueurs aiment cette page :