Notre sélection de sortie pour Juin 2020

Gh0stCrawl3r




L’été arrive, les hits exclus de fin de gen avec. L’attente aura été longue pour certains d’entre eux, mais ca y est, ils arrivent ! Voici notre petite sélection pour ce mois de Juin, après un mois de Mai sous le signe du RPG notamment.



Desperados III
PC / Playstation 4 / Xbox One – sortie le 16

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Tesogreymoor-mini.jpg.


Après Shadow Tactics BoS que j’avais bien apprécié, Mimimi Games relance la licence Desperados avec un 3eme opus, toujours axé tactique. Les différentes présentations, même si les deux jeux semblent avoir des points communs, montrent un univers intéressant, au rendu agréable. Hâte de mettre ma main dessus.









Disintegration
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 16

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est maneater-mini.jpg.


Le niveau shooter des vétérans de Halo arrive d’ici quelques jours. Après son annonce, et notre review, lors de la Gamescom 2019 et ses phases de tests entre temps, le jeu nous semble prometteur. Bien entendu, la campagne reste floue ce jour, et le contenu devra avoir un bon suivi, mais nous sommes assez confiants et son prix (49,99) est également un bon argument !










The Last Of Us II
Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 19

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est SAO-alicization-mini.jpg.


Le premier était mon jeu de la gen précédente, forcément l’attente est énorme pour ce second The Last Of Us. Je suis resté éloigné des drames et leaks (et ce soir du State Of Play) pour me garder intact la découverte. Espérons sincèrement que le jeu, une des dernières grosses cartouches de la PS4, soit à la hauteur de nos attentes.








Ninjala
Switch – Sortie le 24

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est minecraftdungeons-mini.jpg.


Petite surprise d’un des derniers Nintendo Direct, Ninjala arrive. Me faisant clairement penser à Splatoon, ce TPS F2P devrait apporter un peu de fraicheur au paysage Nintendo avec une nouvelle licence. Reste à voir le contenu sur le long terme, bien entendu, et surtout le modèle économique. Affaire à suivre dans un petit mois !











Quelles sont vos attentes pour ce mois qui arrive ? Avez-vous des coups de coeurs en particulier ? A quoi allez-vous jouer ?

Laisser un commentaire

Next Post

GoG : les démos prennent le Metro

Il y a du mouvement sur GoG en ce moment. Metro Exodus, par avant réservé entre autre à l’Epic Game […]
%d blogueurs aiment cette page :