Destiny 2 : Bungie nous dévoile ses plans futures pour la licence

Gh0stCrawl3r


Nous avons fait le plein d’infos concernant Destiny 2 aujourd’hui, à commencer par l’arrivée d’une nouvelle extension le 22/09/2020. Nommée « Au-delà de la lumière ». De mystèrieuses pyramides ont fait leurs apparitions. Alors que leurs intentions réelles restent inconnues, une nouvelle menace plane. Une nouvelle destination sera découverte dans cette extension : la lune gelée de Jupiter.

Pour amener cette nouvelle extension, une saison est lancée aujourd’hui avec de nombreux events et mystères dévoilée. La saison de l’Arrivée commence !

La DA et le lore de la licence ont toujours été très bons, cette nouvelle extension semble continuer sur la lignée comme nous le montre ce trailer.

Au rayon des nouveautés, notons l’arrivée d’un nouveau pouvoir : Stase. Chaque gardien pourra atteindre Stase et ainsi débloquer ces nouveaux pouvoirs. Les infos à ce sujet seront distillées dès cet été.

Il est question d’un nouveau raid, tout comme de la nouvelle faction des Déchus les Vigris.


Plus globalement, le site de Destiny 2 a ajouté pas mal de contenu aujourd’hui, sur le futur à court et long terme. Les anglophones pourront lire des infos utiles et surtout intéressantes ici, ici ou ici.

Une roadmap est d’ailleurs apparu, indiquant une planification jusque 2022 déjà (donc 2023 logiquement, chaque extension ayant à chaque fois un de mise à jour et ajout).


Il est indiqué qu’au lieu de faire un Destiny 3, Bungie préfère faire vivre son jeu et le faire évoluer au fil du temps. Mais bien entendu, la taille du jeu prendra pour son grade à chaque contenu. Maintenir et suivre un contenu de cette taille n’est pas chose aisée. D’où la création du Destiny Content Vault. Les destinations et contenus les moins joués, les moins parcouru y seront alors placé. Bungie ressortira ces destinations lors de d’event ou mise à jour de contenu, en y ajoutant une dose de nouveauté. Cela amènera les joueur à retourner sur des destinations plus anciennes pour du contenu nouveau.

Les contenus actuels de D2 m’ont plu, aussi bien Forsaken que Shadowkeep que j’avais d’ailleurs testé pour le site. La vision de Bungie me semble cohérente et leur transparence sur leur projet est un point vraiment essentiel et de plus plaisant.

J’ai l’impression qu’avoir quitté le giron d’Activision a permis à Bungie de repartir sur quelque chose de plus gros, et avec bien plus de liberté. Espérons que la communauté suive toujours et que le contenu promis soit de qualité !

Hâte de voir comment tout cela va se mettre en place.

Laisser un commentaire

Next Post

Découvrons la Xbox One X Cyberpunk 2077 sous toutes ses coutures!

Lors de l’E3 2019, Cyberpunk fut longuement montré lors de la conférence Microsoft avec Keanu Reeves en spécial Guest. Le […]
%d blogueurs aiment cette page :