Ary and the Secret of Season glisse en Septembre

Gh0stCrawl3r


Le titre donne toute l’info. A un peu plus d’un mois de sa sortie (fin Juillet), Ary and The Secret Of Season est repoussé jusque Septembre. Pour rappel, le jeu était déjà attendu pour début d’année.

Aujourd’hui, nous aimerions prendre un moment pour vous remercier de votre intérêt constant pour Ary et and the Secret of Seasons. Nous aimerions sortir le jeu à temps, mais des événements hors de notre contrôle ont retardé certaines milestones (des moments clés d’un développement, ndlr). Par conséquent, nous retardons le lancement du jeu jusqu’en septembre 2020. Bien que notre priorité soit de garder nos équipes de développement en sécurité pendant la pandémie de COVID-19, c’est toujours le cœur lourd que nous devons repousser les jeux. Nous travaillons dur pour terminer le jeu, et le temps supplémentaire nous permettra de proposer le meilleur produit possible.

Je peux comprendre que certains jeux aient pu être perturbé mais pour un jeu devant sortir début d’année, repoussé de 4-5 mois, et qui a un mois de sa sortie reprend 2 mois, je ne sais pas vous, mais cela sent le paté…

Laisser un commentaire

Next Post

Pathfinder Kingmaker arrive en version Definitive sur console

Le titre donne l’info : l’excellent C-RPG Pathfinder Kingmaker de Owlcat arrive sur console (PS4 et Xbox One) dès cet […]
%d blogueurs aiment cette page :