Pathfinder Kingmaker arrive en version Definitive sur console

Gh0stCrawl3r


Le titre donne l’info : l’excellent C-RPG Pathfinder Kingmaker de Owlcat arrive sur console (PS4 et Xbox One) dès cet été, et plus précisément le 18 Aout.

La version définitive contiendra non seulement le jeu, mais aussi tous les contenus disponibles à ce jour ou autre ajout tel que le mode au tour par tour.


Pathfinder: Kingmaker vous conduit dans les sinistres et célèbres Terres Volées, ces territoires dangereux que connaissent bien les amateurs de la série. Ce jeu d’aventure vous fera redécouvrir des personnages et des lieux familiers de l’univers Pathfinder tout en dévoilant des nouveautés : aventures inédites, ennemis meurtriers et rebondissements imprévisibles. Les fans de jeu de rôle papier auront l’occasion de vivre une aventure épique d’une manière inédite tandis que les amateurs de jeux vidéo d’aventure pourront découvrir leur genre favori à travers des graphismes à couper le souffle.

Dans Pathfinder: Kingmaker, les talents d’aventurier et de dirigeant des joueurs sont mis à l’épreuve lorsqu’ils revendiquent des terres explorées et bâtissent leur royaume dans les étendues sauvages. Créer un royaume va au-delà de la simple construction d’une forteresse, c’est le reflet de votre personnage et des choix que vous avez faits tout au long du jeu. Chaque royaume est une communauté façonnée par vos alliés, vos choix et votre capacité à gouverner votre peuple.

Alors que le second opus est en cours de dev’ sur PC via notamment un Kickstarter, c’est une très bonne nouvelle que de voir débarquer des titres du genre sur console. Il ne manquerait plus que Tyranny et les gros titres du genre seraient en bonne partie dispo sur console (avec Pillars Of Eternity ).

J’ai personnellement apprécié ce jeu, et en redemande. Comptez sur moi pour formuler un avis sur la version console dès sa dispo !

Laisser un commentaire

Next Post

Le chevalier Crossplay part sur le champ de bataille

Le crossplay commence, doucement mais surement, à voir sa liste de jeux compatibles. Nous apprenons récemment que Chivalry II sera […]
%d blogueurs aiment cette page :