The Waylanders : un nouveau venu dans la famille de RPG

Gh0stCrawl3r


L’event d’IGN a été encore le moment de découverte pour une nouvelle licence pour ma part.

The Waylancers, développé par Gato Studios, un RPG pour les amoureux du genre, par des amoureux du genre. Lancé via Kickstarter fin 2018, le jeu arrive en accès anticipé le 16 Juin sur Steam.

Annoncé comme un RPG classique s’inspirant des cadors du genre (Dragon Age, Mass Effect ou encore Pillars Of Eternity), l’histoire nous amènera dans un monde où la mythologie celtique règne.

L’early access proposera une 12aine d’heures de jeu, sur la 40aine prévue dans la version finale, pour 34,99€ (10%de remise temporairement). Il est question de 5 races, 6 classes de bases et 30 sous-classes. On nous promet diverses fin selon nos actions.

Pour ma part, je suis assez intrigué par le titre, et irait surement me choper l’accès anticipé dès sa sortie pour me faire une idée moi-me et pourquoi pas vous proposer un avis ici.

Chose de sur, le contexte proposé (si bien exploité) peut être intéressant à suivre, surtout au vue du casting XL proposé :

  • Histoire : écrite par des scénaristes acclamés internationalement : Emily Grace Buck (auteur principal), Chris Avellone (auteur) et Mike Laidlaw (consultant)
  • Musique par un lauréat d’Emmy, nominé BAFTA 3 fois et le compositeurs de thèmes principal de Fallout, Inon Zur.

Sortie prévu fin 2020 / début 2021 avec une VF au programme sur la version finale.

Laisser un commentaire

Next Post

Yakuza Like A. Dragon - 15mn de gameplay

Ce premier jour du Summer Of Gaming d’IGN aura été riche en infos (contrairement à d’autres event …). C’est au […]
%d blogueurs aiment cette page :