« The Forgotten City » : de mod à jeu complet

Gh0stCrawl3r


Décidément cet event IGN se montre bien plus avare en contenu qu’un autre event dont nous tairons le nom qui nous avait annoncé monts et merveilles….

Nous avons le droit aujourd’hui à un peu de gameplay de The Forgotten City.

Il est important de noter qu’originalement, The Forgotten City est un mod de The Elder Scrolls V Skyrim, téléchargé plus de 2,5M de fois et primé qui plus est, ce qui n’est pas rien ! Jeu à part entière aujourd’hui, sa sortie est prévue sur PC comme sur console.

Prises au piège dans une ville souterraine secrète à l’époque de l’Empire romain, vingt-six âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cette utopie fragile, si une seule personne brise la mystérieuse Règle d’or, toute la population meurt. Transporté deux mille ans dans le passé, vous allez revivre leurs dernières heures dans une boucle sans fin, en explorant, interrogeant et changeant le cours des événements à chaque secret que vous découvrirez.

Ce n’est qu’en jouant astucieusement avec la boucle temporelle et en faisant des choix moraux parfois difficiles que vous pourrez résoudre ce formidable mystère. Chacune de vos décisions aura des conséquences. Le destin de la ville est entre vos mains.

Vu comme cela, le Pitch a l’air intéressant qui plus est ! Affaire à suivre donc.


Laisser un commentaire

Next Post

Du gameplay pour New World

A un peu plus d’un mois de sa beta et deux mois de sa sortie, New World partage du gameplay, […]
%d blogueurs aiment cette page :