Pokemon Presents! nouveaux jeux et DLC en approche

Gh0stCrawl3r




The Pokemon Company tient à présent son show façon Nintendo Direct. Consacré donc à la licence PKMN, cet event a été l’occasion de montrer un certain nombre de chose.

Des jeux mobiles se sont montrés à commencer par Pokemon Smile, un mini jeux pour occuper les enfants pendant leur brossage de dent (ne cherchez pas, je ne comprend pas non plus). Certes, c’est tout mimi mais si même là on leur colle un smartphone / tablette ça craint 😀 Je comprend le message de l’app, mais bon cela ne change rien à ce que je pense. C’est dispo dès maintenant sur iOS et Android sans achat in-app.



L’autre annonce est Pokemon cafe. Disponible sur Switch et mobile, il s’agit d’un puzzle game freetoplay (avec cash shop). Le jouer tiendra le café où les pokemons viendront consommer et certains peuvent même être recruté. Plusieurs langues, dont le FR, sont d’ailleurs annoncées comme supportées.



Rappelons que le premier DLC de Pokemon Epée / Bouclier est disponible depuis cette semaine, avec un accès disponible dès lors que le joueur a accès aux terres sauvages! Il n’est donc pas besoin d’avoir fini le jeu de base pour pouvoir profiter du DLC. L’ile proposera un scaling du niveau vis à vis de votre Pokemon ayant le plus haut lvl. Attention donc si, comme moi, vous venez juste d’attaquer le second jeu en vous ayant déjà envoyé les pokemons exclus de l’autre version qui auront sûrement une level bien plus élevé que votre équipe active haha.



L’autre grande annonce est le retour de Pokemon Snap! Précédemment sorties sur N64, le jeu de photographie de Pokemon revient sur Nintendo Switch. Pas de date connue pour le moment.




L’event complet disponible ici.



Pour ce premier Pokemon Presents, nous aurons donc eu pas mal de petites choses dévoilées. Certes, il y a à boire et à manger mais cela fera sans doute plaisir à pas mal de monde de voir et avoir ces nouveautés! Un nouvel event semble déjà planifié pour le 24 Juin!


Laisser un commentaire

Next Post

West Of Dead est daté, et déjà dans le gamepass !

c’est via un trailer sur la chaine YT Playstation que nous avons vu l’infos. Le titre « West Of Dead » partage […]
%d blogueurs aiment cette page :