EA Play 2020 : une conférence en demi-teinte

Gh0stCrawl3r






EA a tenu cette nuit son EA Play, event qui ouvrait d’habitude l’E3. Cette année, l’event digitale intégrale aura été des plus softs. Au menu, très peu de choses montrées face aux années précédentes.

Nous avons eu le droit à des infos sur les Sims, APEX et les jeux de sports annuels habituels sans que ceux-ci ne soient réellement montrés. Il faudra attendre Aout pour en savoir plus sur le nouveau Fifa par exemple. A noter tout de même qu’acheter Fifa 21 avant la sortie de Fifa 2022 débloquera automatiquement la version supérieure du même constructeur (PS4 -> PS5, ou One -> SeriesX). Une bonne nouvelle pour les joueurs, cumulée aux infos de l’ouverture de plus en plus du crossplay également !



Deux nouvelles licences ont été dévoilées hier, Lost In Random dans les EA Originals comme le nouveau titre de Josef Fares.



EA en a profité pour parler Switch avec la prévision de 7 titres sur la consoles dont APEX !




Le gros de la conf a été consacré au nouveau jeu estampillé Star Wars : Squadrons. Du gameplay et des infos ont été donnés en conf et le jeu s’avère du coup bien intéressant notamment la partie VR.




Dernière partie et non des moindre : un Dragon Age & Battlefield tech tease. Alors certes, on ne voit rien de concret sur les jeux, mais quelques décors ou scènes qui ont un rendu vraiment bon. Je pense que nous ne sommes pas prêt de voir tout ceci en live, mais tant mieux prenez le temps de nous chier un truc béton et ultra optimisé nextgen.




Bref, une conf en demi-teinte avec quelques trucs sympas mais sans casser trois pattes à un canard quoi. Même le Fifa annuel n’a pas été montré et détaillé pour que cela…



Laisser un commentaire

Next Post

Skully dévoile du gameplay et donne une date

Annoncé il y a peu, le jeu de Finnish Line Games et. édité par Modus nous avait tapé dans l’oeil. […]
%d blogueurs aiment cette page :