Cyberpunk 2077 : Nighcity Wire, animé et cadeaux.

Gh0stCrawl3r




Nous faisons le plein de news sur Cyberpunk 2077 que nous avons décidé de condenser une seule news.

Il s’est tenu hier le tant attendu event dédié à la nouvelle licence de CD Projekt Red : Cyberpunk2077. D’une durée proche de la demi heure, l’event Night City Wire a été l’occasion de voir un tout nouveau trailer du jeu.


Nous avons eu l’occasion de voir du gameplay, et de prendre connaissance du futur animé sur le jeu qui sortira sur Netflix en 2022 avec 10 épisodes. D’ailleurs, suite à cet event, de nombreux avis presse apparaissent après avoir pu joué au 4 premières heures du jeu ! Voici l’event complet qui regroupe toute ces infos !



En plus de cela, CD Projekt Red lance une grosse campagne promo sur GoG, leur plateforme demat’.

Il est possible de récupérer ici quelques gigas de bonus offert à tous, en demat contenant des concept arts, wallpaapers en haute qualité etc. Attention à bien récupérer ceci avant le 4 juillet, date de fin de l’opération.

En plus de cela, pour toute précommande du jeu sur GoG avant le 4 Juillet, un certain nombre de codes promos pour des plateformes de goodies / merch seront disponible. Pour les récupérer ?

1. Rendez-vous dans votre bibliothèque GOG.COM
2. Ouvrez la page du jeu Cyberpunk 2077, allez dans Plus d’actions -> Numéros De Série
3. Récupérez vos bons de réduction




Laisser un commentaire

Next Post

Partons conquérir le grand ouest avec RAILWAY EMPIRE sur Switch.

Habituellement réservé au monde du PC depuis un petit moment, les jeux de gestions ont (re)fait leur apparition sur console […]
%d blogueurs aiment cette page :