Un mois de Juillet complet et rempli !

Gh0stCrawl3r






Premier mois de l’été, qui est habituellement une période calme mais il en sera tout autre cette année !



Marvel’s Iron Man VR :
Playstation VR – sortie le 3



Fan de Marvel, un titre de l’univers en VR intrigue toujours. bien que les premiers retours n’étaient pas doudou, je suis des plus curieux pour ce titre exclu PS VR ! Je n’ai pas eu le temps de tater mais tant pis, à 29e (avec ensuite 10E crédités à la Fnac), la prise de risque est minime !










Sword Art Online Alicization Lycoris
Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 10




Les titres estampillés SAO ont été dans la très grande majorité des cas d’excellent jeu. J’attend donc celui-ci avec curiosité plus qu’impatience afin de me plonger à nouveau dans l’univers de cet animé que j’apprécie particulièrement beaucoup.










Ghost Of Tsushima :
Playstation 4 – Sortie le 17



LE jeu attendu ce mois. Dernière grosse cartouche exclu de la PS4 après l’énormissime TLOU2 qui explose les charts et records précédents. La nouvelle IP de Sucker Punch me hype vraiment beaucoup et seront en plus en congés d’été à sa sortie. Je pourrais donc le poncer comme il faut haha.









Destroy All Humans :
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 28



La démo du Steam Game Festival était plutôt sympa. Même s’il s’agit d’un remake, le titre est fun à jouer et avec une prise en main des plus simples. A voir sur la durée ce que le titre va nous proposer mais il pourrait être une excellente surprise.










Othercide :
PC / Playstation / Xbox One – Sortie le 28



Voici un des titres attendus ce mois-ci aussi. Othercide, de part sa DA excellente et originale, proposera une expérience tactical RPG qui semble au poil. L’histoire et le background m’intéresse. Nous apprécions des jeux de ce genre, sortant de l’ordinaire.











Fairy Tail :
PC / Playstation 4 / / Switch – Sortie le 30



Dernière grosse attente du mois surtout après son report d’un mois. Le JRPG au tour par tour de Gust sur l’animé Fairy Tail me semble tout simplement excellent. Tout y est, sur le papier et les trailers, pour en faire un très bon titre surtout que la qualité des JRPG Gust n’est plus à démontrer.










A côté de cela il reste pas mal de titre en tout genre qui intéresseront du monde dans le mois qui arrive notamment le Paper Mario, Rock of Ages III, Story of Seasons, Void Terrarium ou Rocket Arena présenté récemment. Les amateurs de jeux de caisse ne seront pas en reste avec F1 2020 ou encore Trackmania.

Et vous, quels sont les jeux qui vous occuperont ce mois-ci ?






Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft tease son battle royal Hyper Scape

Objet de rumeur hier dans la journée, Ubisoft a officialisé la chose. L’éditeur va bien produire son propre Battle Royale […]
%d blogueurs aiment cette page :