Un légendaire, Shiny, pour tous sur Pokemon Epée / Bouclier !

Gh0stCrawl3r






Un event tournait jusqu’au 29/06 inclut sur Pokemon Epée / Bouclier, dont le but était de capturer plus d’un million de Zeraora en raid Dynamax. Ce défi ayant été plus que rempli, chaque joueur (ayant participé ou non au défi) peu donc réclamer un Zeraora shinu aux statistiques maxées et IV5 (tout à 31, sauf La Défense à 30).

Pour se faire, il vous faudra avoir l’Apple Pokemon Home sur Switch mais aussi Smartphone (DLC du jeu Switch et abonnement premium non obligatoire) utilisant le même compte.

N’oubliez pas, pour débloquer les récompenses Epée / Bouclier, de déposer simplement un Pokemon issue du jeu Switch dans la banque.

1- Sur smartphone, aller dans l’application et « cadeau mystère ». Vous y verrez le Pokemon légendaire attendu mais aussi le code cadeau mystère pour l’Armurium. Il ne vous reste plus qu’à réceptionner le Pokemon.
2- sur Switch, lancer l’application pour déplacer le Pokemon de la banque à votre jeu si vous souhaitez l’avoir en jeu directement.
3- sur le jeu, entrer le code reçu précédemment dans « cadeau mystère puis l’option « code ».

A noter que vous êtes censé aussi débloquer les 3 starters, de la sorte, avec des stats et attaques améliorées et exclusives.



Laisser un commentaire

Next Post

Première approche sur SKULLY - preview game sur PC

Développé par Finish Line Games et édité par Modus Games, Skully est un titre d’aventure / plateforme dont la sortie […]
%d blogueurs aiment cette page :