Nacon Connect : le recap’

Gh0stCrawl3r






Nacon tenait son premier event, et nous avait tease un certain nombre de chose. Au final, l’éditeur aura dévoilé plusieurs titres dont une partie totalement inconnu mais sans montre grand chose derrière de concret. Il faudra attendre encore un peu pour enfin voir du concret mais au moins, on sait que l’équipementier devenu éditeur a du projet en cours.



Commençons avec le sport auto avec deux nouvelles vidéos, WRC9 mais surtout le Test Drive fraichement teasé. Nous ne voyons rien, hormis le nom et logo du TD…



Un nouveau titre estampillé Vampire The Masquerade est également dévoilé, prévue l’an prochain pour les nouvelles consoles.



Grosse « attente » de cet event, le prochain jeu de Spiders. Steelrising se dévoile dans un trailer qui montre très peu. Assez pour attiser notre curiosité mais pas assez quand même. Il sera question d’ici d’incarner Aegis pour combattre l’armée d’automates de Louis XVI pendant la Révolution.





Werewolf s’est quant à lui daté. RDV le 4/2/21 sur PC et consoles actuelles et newgen. Rogue Lords, prévue aussi pour 2021 sur newgen était aussi du voyage.




Nous avons également appris le portage du sympathique Warhammer Chaosbane sur console newgen (espérons un smart delivery …) ainsi qu’un partenariat avec Microsoft pour des accessoires Xbox Series X.



Au final, une conférence non avare en vidéo, mais dont le contenu reste maigre. j’aurais aimé en voir plus sur Steelrising notamment.



Laisser un commentaire

Next Post

Sauvons l'humanité avec Void Terrarium

Annoncé il y a quelques mois, Void Terrarium est une création originale de NIS America produite par Masayuki Furuya. Le […]
%d blogueurs aiment cette page :