Un mois d’Aout toujours bien garni!

Gh0stCrawl3r






Second mois estival, et celui-ci ne sera pas de tout repos. Un mois plutôt intéressant et un peu touche à tout ! Voici notre petite sélect’ du mois !



Skully : 
Playstation 4 / Xbox One / Switch / PC – sortie le 4



Après un premier essai, dont vous trouverez ma critique en ligne ici, je suis impatient de voir la suite. Le titre m’a paru plaisant à jouer et revenant aux bases des jeux de plateforme, simple mais efficaces.










A Total War Saga – Troy
PC – Sortie le 13



Total War fait partie du paysage RTS / stratégie et se positionne clairement dans le haut du panier depuis plusieurs années. Cet nouvel opus nous amènera dans la Grèce antique en s’inspirant de l’Iliade d’Homère. N’oubliez pas d’ailleurs de le récupérer sur le EGS gratuitement le jour de sa sortie !!










Flight Simulator 
PC – Sortie le 18



Ce jeu était un ovni sur ces anciens opus dans les années 90, et le revoir aujourd’hui est un plaisir non dissimulé. Même si les configs et connexion internet pour en profiter pleinement sont assez « énormes », nous espérons au jeu de retrouver son aura d’antan.









Captain Of Tsubasa Rise Of New Champions : 
PC / Playstation 4 / Switch – Sortie le 28



Génération Club Do’ oblige, je suis impatient de me faire la main sur ce jeu estampillé Olive & Tom. J’ai l’impression d’y voir un jeu façon Virtua Striker, qui pourrait être une belle surprise. L’avenir nous le dira !








Wasteland 3 : 
PC / Playstation / Xbox One – Sortie le 28



Dernier titre que j’attend particulièrement ce mois-ci, le nouveau Wasteland, qui sera en plus lui aussi dans le Gamepass (comme Flight Sim’). J’avais apprécié les précédents opus, et le peu que j’ai regardé (pour me préserver des surprises) semblent tout bonnement cool !











Encore une gros mois qui arrive sachant qu’il y a encore de nombreux titres ce mois-ci qui sortent, n’ayant pas voulu tout cité. UFC4 est une valeur sure par exemple. Dreamscaper, que j’ai pu tester, pourrait être la bonne surprise sur Steam du mois, via un H&S frais et possédant une DA efficace. Toujours côté « RPG », Immortal Realms Vampire Wars est également à surveiller, son early access ayant été plutôt convaincantes. Projet Cars 3, quant à lui, semble avoir changer de direction avec une bande annonce qui faisait plus arcade qu’autre chose.

Généralement calme, avant la rentré et le rush final débutant en Octobre, ce mois d’Aout restera donc chargé et ne laissera aucun répit aux joueurs !

Et vous, quels sont les jeux allez-vous faire ?

Laisser un commentaire

Next Post

Week’N’Play 13 : Invasion extra terrestre sur Xbox One X

Les vacances sont terminées de notre côté, nous voici donc de retour pour un nouveau Week’N’Play, dédié à Destroy All […]
%d blogueurs aiment cette page :