Eiyuden Chronicle Hundred Heroes : le fils spirituel de « Suikoden »

Gh0stCrawl3r






Genso Suikoden est assurément un de mes titres préférés toute gen confondu. Bien que la série de soit perdue par la suite, le premier opus était tellement en avance sur son temps : 108 stars à recruter, la base à tenir et améliorer, les teams de 6 membres avec des affinités à gérer / découvrir, la ligne avant / arrière etc.

Aujourd’hui, le Kickstarter de son fils spirituel est lancé. Pourquoi fils spirituel ? Tout simplement car le jeu est créé par les vétérans des tout premiers Suikoden !!

L’objectif était fixé à 435 000 € pour lancer Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes et en quelques heures nous en sommes à quasiment 500 000. La release console, palier le plus haut, est à 900 000 environ. Sachant qu’il reste plus d’un mois au projet, autant dire que nous aurons assurément le jeu sur console en 2022 😉

Pour en savoir plus sur le projet et son kickstart, je vous invite à suivre ce lien.

IGN nous partage déjà un très court trailer et l’identité de Suikoden transpire déjà de cette vidéo ! Putain de bordel que j’ai hâte !




Laisser un commentaire

Next Post

Disintegration en promo et free week-end

Petite news rapide concernant Disintegration, don’t notre test est en ligne ici, pour vous notifier de : sa promotion à […]
%d blogueurs aiment cette page :