La beta de Marvel’s Avengers se précise

Gh0stCrawl3r







La beta du jeu développé par Crystal Dynamics et édité Square Enix arrive d’ici quelques jours / semaines et nous en avons appris un peu plus hier, lors du War Table.

Niveau contenu, les joueurs auront accès au prologue du jeu qui durera une petite demi heure notamment, ainsi du multi joueur via les war zone jouable avec des IA ou autres joueurs. Des drops zones proposant des défis spécifiques seront de la partie également. A noter que les joueurs ayant remportés ces défis et liés leur compte Square et Epic remporteront une pioche pour Fornite aux couleurs de Hulkbuster.

Niveau personnage, seront notamment jouable Iron Man, Hulk, Thor, Captain, Miss Marvel, ou encore Black Widow.


En plus du rester déjà connue, Hawkeye a été annoncé hier pour rejoindre le casting du jeu à la sortie. 3 autres personnages, non communiqués à ce jour, seront de la partie post lancement.


Me laissant d’abord de marbre, puis m’intriguant de plus en plus, la beta sera donc l’occasion de voir ce qu’il en est réellement.

RDV dès le 7 Aout sur PS4 en premier lieu, pour se faire notre propre avis. J’avais eu l’occasion de pouvoir le tester à la Gamescom l’an passé, le stand n’étant pas très rempli le Mardi, mais présent sur le salon qu’une seule journée nous avions du faire des choix entre chacun de nos RDV…


Laisser un commentaire

Next Post

Hyper Scape daté PC comme console

Le nouveau Battle royal sur le marché, issue d’Ubisoft, avait été annoncé et disponible dans la foulée sur PC début […]
%d blogueurs aiment cette page :