Private Division signe des contrats

Gh0stCrawl3r







Filiale de Take-Two, Private Division est un de leur label d’édition à qui nous devons aujourd’hui Disintegration, Ancestors The Humankind Odyssey ou encore The OuterWorlds et Kerbal Space Programme.

Nous apprenons aujourd’hui que Private Division a signé trois nouveaux contrats pour l’édition de jeux, avec des sociétés du monde Indies.

Moon Studio (Ori) travaille actuelle sur un ARPG : « Ces dix dernières années, le développement de la série Ori a été une expérience incroyable pour notre équipe, et nous sommes heureux de viser encore plus haut avec un nouveau jeu d’action-RPG« , ont déclaré Thomas Mahler et Gennadiy Korol, cofondateurs de Moon Studios. « Nous estimons devoir notre succès au processus de ‘peaufinage itératif’ que nous utilisons et nous continuerons de développer des jeux de cette manière afin d’obtenir un titre encore meilleur que toutes nos précédentes réalisations.« 

League Of Geek (Armello) sont quant eux sur une nouvelle IP ambitieuse sans nous en dire réellement plus : « De notre point de vue, il est tout aussi important de réaliser des titres ayant du cœur, susceptibles de fédérer les joueurs en une communauté dévouée, que de développer des jeux à succès sur les plans critique, culturel et commercial« , a déclaré Blake Mizzi, cofondateur et directeur de League of Geeks. « Ce partenariat nous offre la possibilité d’agrandir notre studio et de voir plus loin afin de créer un titre surpassant tout ce que nous avons réalisé jusqu’à présent.« 

Pour finir, Roll7 (OlliOlli) cherche à repousser les limites du media JV : « Nos titres touchent tout particulièrement nos joueurs car nous nous efforçons de procurer d’incroyables sensations, un gameplay particulièrement fin et des mécaniques de jeu à la fois accessibles et difficiles à maîtriser« , a indiqué John Ribbins, responsable de la création chez Roll7. « Nous sommes enchantés de collaborer avec Private Division pour notre prochain titre et nous avons hâte que les joueurs l’essaient. Nous nous fixons des objectifs plus ambitieux encore en termes de créativité et d’envergure, pour que ce projet soit notre chef-d’œuvre.« 

En gros, hormis pour Moon, les infos reçues sont assez maigres mais nous voyons donc un peu la vision stratégique de Private Division se dessiner. Nous apprenons également qu’aucune sortie n’est prévue avant la fin de l’année fiscale 2022 de Take-Two. Les projets sont donc des plus frais !

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Next Post

La beta de Marvel's Avengers se précise

La beta du jeu développé par Crystal Dynamics et édité Square Enix arrive d’ici quelques jours / semaines et nous […]
%d blogueurs aiment cette page :