Des news pour le projet xCloud toutes fraiches

Gh0stCrawl3r
Projet xCloud






Il y a quelques jours, Microsoft avait déclaré que leur solution de cloud taking (xCloud) serait disponible pour les membres du GamePassUltimate et ce, sans surtout (bon en même temps, en prix constaté et conseillé de 15 par mois … on va pousser le bouchon non plus).

En statut beta depuis quelques temps, le service sera disponible dès le 15 Septembre prochain ! Une centaine de jeux seront accessibles Day one. Sont listés Gears 4 et 5, Forza Horizon 4, Grounded, Destiny 2 ou encore Sea Of Thieves, Wasteland 3, Tell me Why, Minecraft Dungeons et The Outer Worlds, Hellblade pour ne citer qu’eux.

La blague reste quand même que le service ne tournerait que sur Android … On remerciera Apple qui « ne veut pas » de service de streaming de jeux de ce type sur sa plateforme (Etant full Apple à la maison, on trouve cela très dommage).

L’autre blague est toute la tripotée d’accessoire annoncés ce jour pour jouer sur son mobile … cela va de la manette et support 8bitdo à 45$, à la manette à 100$ … Oui, vous avez bien lu, 100$ l’accessoire pour jouer sur Mobile (qui a surement couté aussi), à un service aussi payant etc.

Le plus simple restant d’utiliser sa propre manette One et de, au pire du pire, ajouter simplement le support manette dessus.



Razer met déjà en avant son modèle. Nommé Kishi celle est indiquée comme étant déjà disponible ! Pour 109,99 vous aurez donc la manette adaptée et compatible pour d’autres jeux Android, et 14j de Gamepass Ultimate en bonus. La manette est annoncé compatible avec la plus part des smartphone ayant une connexion USB-C.

Cette version Créée pour la Xbox du Razer Kishi est optimisée pour le cloud gaming avec le Xbox Game Pass Ultimate et offre une période d’essai gratuite de 14 jours. L’appareil est également compatible avec des jeux Android. Cette version ajoute la flexibilité des boutons intégrés Xbox Nexus, View et Menu à l’ensemble des fonctionnalités de la manette de jeu universelle Razer Kishi pour Android™.



Laisser un commentaire

Next Post

Mauvaise et bonne nouvelle pour Baldur's Gate III

Larian avait prévu un « early access » pour Baldur’s Gate III avec un « peut être Aout »… Au final, l’accès sera repoussé […]
%d blogueurs aiment cette page :