Week’N’Play 15 : partons sur le H&S Pagan Absent Gods

Gh0stCrawl3r






Précédemment nommé Pagan Online, le jeu a changé de politique il y a quelque jours : passage en jeu offline intégrale et fin de support … Malgré cela, j’ai quand même eu envie d’aller y jeter un oeil et je partage avec vous quelques vidéos.

Tout d’abord voici une playlist présentant aussi bien le roster complet via l’écran de sélection de personnage que 2-3mn de gameplay avec chacun d’entre eux dans le tutoriel.

Les personnages peuvent se montrer assez variés, et ont pour plusieurs un genre sympathique. Pour certains, on reconnaitra aisément les inspirations venant d’autres H&S. Pour d’autres, la nouveauté sera bien là.


Dans un second temps, je vous propose de découvrir les premières missions du mode campagne avec Valeria (j’ai hésité longuement entre elle et Masha).


J’ai testé à la manette, mais l’UI ne se met pas à jour avec les touches affichées et surtout j’ai eu l’impression à plusieurs reprises que malgré plusieurs pressions sur la bonne touche le sort ne partait pas …

Visuellement, c’est plutôt jolie. Plusieurs classes sont assez sympas à jouer. Je ne sais pas ce qui a poussé à abandonner précipitamment le jeu tel quel surtout que son prix n’était pas élevé et on m’annonce pas loin d’une 40aine d’heure pour voir le bout du solo ce qui est vraiment bon pour un jeu de ce genre. niveau technique, le jeu n’est pas très gourmand et semble aujourd’hui tourner relativement bien (cela n’a pas toujours été le cas). A voir sur la durée. Au pire, je l’ai touché à 13€ sur Steam ,ce n’est pas ma mort …

En tout cas, sur l’heure de jeu que j’ai faite, c’est sympa.


Laisser un commentaire

Next Post

Première approche sur Marvel's Avengers !

Déjà disponible le week-end passé sur Playstation 4, Crystal Dynamics a cette fois-ci ouvert les vannes pour la beta de […]
%d blogueurs aiment cette page :