Encore une exclu Epic Games Store ?!

Gh0stCrawl3r






Epic ne s’arrête plus ! Ayant lancé son store Epic Games Stores il y a un moment maintenant, la firme essaye de se trouver des points commerciaux forts notamment par le biais d’exclu (temporaire) PC qui se multiplient.

Aujourd’hui, Epic et IO Interactive nous annonce que la version PC sera exclusive à l’Epic Games Store sur PC, pour sa sortie en janvier 2021.

Nul doute qu’il s’agit surement d’une exclu temporaire d’un an, mais la liste des exclus commencent sérieusement à s’allonger !

Pour fêter cela, le premier épisode de la licence rebooté sera gratuit, s’il est récupéré entre le 27/8 et le 3/9 !


« L’auto-publication de HITMAN 3 est un grand pas pour IO Interactive dans la réalisation de nos objectifs très ambitieux en tant que studio indépendant« , a déclaré Hakan Abrak, PDG de IO Interactive. « De plus, ce partenariat avec Epic nous a donné la liberté de créer le jeu exactement comme nous l’avions imaginé, pour nos fans et pour notre communauté sans compromis. »

« Pour nos fans de longue date qui nous ont soutenus dans le voyage de World of Assassination, toute leur progression sera prise en charge dans HITMAN 3 sur Epic Games Store. »



Laisser un commentaire

Next Post

Crysis Remastered daté part 2

Alors que le titre de Crytek est déjà disponible sur Nintendo Switch, nous apprenons que la version PS4, Xbox One […]
%d blogueurs aiment cette page :