DC FanDome : un nouveau jeu Batman en approche

Gh0stCrawl3r






Alors que beaucoup de joueurs attendaient enfin un signe de Rocksteady ou Warner concernant un nouveau jeu estampillé Batman, des premiers teases sont apparus il y a quelques semaines, et des rumeurs autours, indiquant une annonce au DC FanDome.

L’event s’est tenu cette nuit, et nous avons enfin eu le droit à ces annonces tant attendu. La première concerne le nouveau jeu issue du Batverse, nommé « Gotham Knights ».


Batman étant mort, ce sont donc de nouveaux héros qui doivent reprendre le flambeau. Batgilr, Nightwing, Redhood et Robin seront donc de la partie pour protéger Gotham et faire régner la justice !

https://youtu.be/e29OhnueVEMs-gotham-knights/



La congrégation ennemie semble donc être la cour des Hiboux, avec un Mr Freeze toujours en vie. Pour accompagner ce long trailer, une vidéo de gameplay a aussi été diffusé. Le jeu sera jouable en coop dans ce jeu d’action en mode ouvert prévu pour 2021 sur PC, PS5 et Series X, mais aussi sur la gen actuelle PS4 et One.


A voir, pourquoi pas ! Le côté coop est un peu surprenant sachant que le second jeu annoncé était déjà connu pour être axé multi mais soit, je prend perso !

Laisser un commentaire

Next Post

DC FanDome : Suicide Squad Kill The Justice League dévoilé

Second jeu qui faisait l’objet d’un gros teasing, Suicide Squad Kill The Justice de Rocksteady a donc été dévoilé hier. […]
%d blogueurs aiment cette page :