Black Desert Online n’arrête plus!

Gh0stCrawl3r







Le titre ne cesse d’évoluer et de proposer des nouveautés. Nous apprenons aujourd’hui que la 20eme classe du jeu (rien que cela) s’apprête à sortir sous peu. L’Hashashin sera disponible le 02/09 sur PC, et est dès à présent disponible pour la pré-création du personnage. Le background du perso a l’air assez sombre en tout cas, et cela change de pas mal de skin très sexy du jeu, soyons honnête.

Originaire du désert de Valencia, l’Hashashin se déplace plus rapidement dans le désert et est légèrement résistant aux maladies qu’on y trouve. Il se lance en combat rapproché avec un Shamshir, une épée courbe, comme arme principale et sa principale compétence, l’Avènement, est une zone d’attaque de zone où l’Hashashin saute en l’air et fait claquer son Shamshir au sol, envoyant une déferlante de tempêtes de sable.



En plus de cela, une version physique va être disponible sous peu. Fruit de la collaboration entre Pearl Abyss et Koch Media cette édition nommée « prestige édition » contiendra un certain nombre de chose. En plus du jeu, les joueurs trouveront :

  • Panthère noire (édition limitée) x1
  • Set premium de gloire de Shudad x1
  • Pack de valeur (30 jours) x1
  • [Événement] Kit de support aux Améliorations II x1
  • Conseils de Valks (+40) x1
  • Parchemin au message sacré (100 min) x15
  • Coffret de perles – 2000 x1

On nous annonce plus de 100€ de contenu dans ce bundle, sans nous en donner le prix ni la date (un vague « plus tard dans l’année) pour PS4 et Xbox One.

Sur PC, tout du moins, le jeu peut s’avérer super jolie !

Laisser un commentaire

Next Post

Iron Harvest parle bande son

Le STR Iron Harvest, que nous sommes entrain de tester, fait parler de lui à nouveau aujourd’hui dans une nouvelle […]
%d blogueurs aiment cette page :