Call Of Duty Black Ops Cold War : c’est officiel !

Gh0stCrawl3r







Objet de longues et conséquentes rumeurs, le prochain Call Of Duty vient d’être officialisé et il s’agit bien de Black Ops Cold War !

Nous avons le droit à un trailer plutôt sympathique et qui donne envie d’en voir plus. Le contexte de la guerre froide, proches des 80s, le Vietnam, l’espionnage, CIA vs KGB, l’ambiance me botte bien (j’avais adoré la série The Americans et on y retrouve vite fait un peu l’ambiance là).


RDV dès le 13/11 (cette période va être monstrueuse …) sur PC, PS4 et Xbox One ! Le jeu est indiqué comme étant crossgen mais attention… seules 2 des 3 versions le seront. Les précommandes PSN et Xbox Live sont ouvertes.

La version à 69,99 sera current gen uniquement, celle à 74,99 sera crossgen tout comme celle à 99,99 qui contiendra un pack de 3 armes, 3 agents et 3 skins. Les précommandes ouvrent l’accès à la beta, et un skin pour MW et Warzone… La version physique ne semble concernée que la standard donc non crossgen !! La beta sera à nouveau en avant première sur PS4 (une date filtre en fin de trailer, au 9/9, concerne le reveal du multi).


La quenelle des prix nextgen arrive en tout cas …

Laisser un commentaire

Next Post

Chivalry II voit rouge

Le jeu n’avait pas de date de sortie précise, mais laissait présagé tout de même une dispo pour cette année. […]
%d blogueurs aiment cette page :