C’est l’heure de la rentré !

Gh0stCrawl3r






Septembre arrive à grand pas, et les mois ultra chargé avec. Avant d’attaquer deux mois horribles (non pas en qualité, mais il va être dur de tout faire), voici notre sélection de jeux pour ce mois de Septembre 2020



Iron Harvest : 
PC – sortie le 1



Le test arrive d’ici quelques jours de ce RTS atypique et je peux déjà vous dire: cela déglingue! La démo du Steam Game Festival avait déjà fait bonne impression. La version console, elle, arrivera plus tard.










Marvel’s Avengers
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 4



La beta a tourné différents week-end du mois d’Aout, et elle aura suffit à nous rassurer sur la qualité du titre. Certes, cela ne sera pas LE GOTY, mais il sera assurément un jeu sur lequel je passerais de bons moments.










Mafia Definitive Edition 
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 18



Rare sont les remakes à être listés ici, mais le jeu doit avoir pas loin de 20 ans et le Taff accompli sur la partie technique est vraiment costaud. Il devrait être en nos mains mais ce n’est que partie remise. Il sera testé ici sur Xbox One.









Genshin Impact
PC – Sortie le 28



Cet ARPG en F2P m’intrigue clairement. Il me rappelle pas mal Tales Of Berseria sur le design de certains perso. La version console, et mobile, arrive très rapidement. Nous pourrons enfin juger manette en main ce que cela vaut !








Baldur’s Gate III – accès anticipé : 
PC – Sortie le 30



Dernier titre que j’attend particulièrement ce mois-ci, le nouveau Wasteland, qui sera en plus lui aussi dans le Gamepass (comme Flight Sim’). J’avais apprécié les précédents opus, et le peu que j’ai regardé (pour me préserver des surprises) semblent tout bonnement cool !











Pas mal de DLC prévu ce mois-ci, du côté de Total War Three Kingdom, The Outer Worlds, Minecraft Dungeons ou encore Borderlands 3. Du côté des sorties, les sportifs ne seront pas en reste avec NBA 2K21, ePES2021, WRC9 ou encore la compilation Tony Hawk. PACER fera son entrée aussi cette année après une bonne impression l’an dernier à la Gamescom. Darksburg que nous avons testé arrivera en version 1.0, et nous pouvons aussi noter le remaster de Kingdom Of Amalur. Dernier titre que nous pourrions évoquer. : The Walking Dead Onslaught qui est le second jeu de la licence en VR,n mais celui-ci est bien plus proche de la série que Saints & Sinners.

Un mois au final pas si calme, et qui ne permettra pas de vider la todo list …

Et vous, quels sont les jeux allez-vous faire ?


Laisser un commentaire

Next Post

Fallgrim nous appelle, avec Mortal Shell

Il y a quelques années, From Software lança son premier Souls, sur PS3. Loin de se douter que leurs jeux […]
Mortal Shell
%d blogueurs aiment cette page :