[MAJ] Jeux Ubisoft collectors sur Xbox One ? Plus de support physique!

Gh0stCrawl3r






EDIT 31/08/2020

Face à la grogne des joueurs, et après quelques éclaboussures récentes, l'éditeur français a décidé de faire machine arrière et inclura bien une édition physique des jeux sur les coffrets estampillés Xbox !

Jusqu’à présent, les éditions collectors de jeux Ubisoft sur console proposaient le jeu en version physique exclusivement. Seules les versions PC disposaient d’une version démat’, avec un code pour télécharger le jeu.

Nous apprenons aujourd’hui que pour les consoles Xbox, la présence du support physique, cela va être du passé!

En effet, en regardant de plus près les collector Xbox des prochains AC, Watch Dogs ou encore Far Cry, il est clairement indiqué « download » pour les version consoles Microsoft !


Vous voulez vérifier par vous même ? Passez donc ici, ici ou ici. Adieu la galette et donc le loisir de pouvoir revendre son jeu plus tard.

Étrangement, les version PS/PS5 restent bien quant à elle accompagnée d’une édition physique…

Ubisoft s’est d’ailleurs fendu d’un poste sur le shop FR, anglais etc indiquant le passage en demat du jeu Xbox.

Et bien entendu, le prix lui ne change pas ! Aucune idée du pourquoi ce changement n’est connu ce jour, mais un éclaircissement serait le bienvenue. Trop peu d’exemplaire vendu sur Xbox One ? Au final, merge de la partie physique PC / Xbox pour vendre indépendamment du stock réel la partie physqiue pour ces deux support ?


Laisser un commentaire

Next Post

Iron Harvest 1920+ dévoile son launch trailer

Alors que notre test est en ligne depuis hier, l’éditeur nous partage une nouvelle vidéo, le fameux launch trailer Le […]
%d blogueurs aiment cette page :