De nouvelles démos Ray Tracing avec l’annonce des RTX3000

Gh0stCrawl3r






Nvidia a tenu une conférence hier pour présenter ses nouvelles cartes RTX, série 3000. Hormis le fait qu’on nous promet des pourcentages de perf en plus, 20tflops de base (le double des consoles nextgen)…de la 8K en HDR et tout le tralala habituel, nous avons eu le droit à de nouvelles démos du Ray Tracing et du DLSS.

Il faut avouer que cela a de la gueule pour certaines, et que le jour où nous aurons cela en jeu, cela sera juste énorme (bon la machine derrière doit l’être tout autant).



Minecraft a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo de démo utilisant le RT.



Fortnite annonce, quant à lui, une future compatibilité avec les deux technologies Nvidia également.



Plusieurs jeux, attendus fin d’année, indiquent eux aussi être de la partie. Les vidéos sont classés par ordre de sortie des jeux. Watch Dogs avait déjà illustré cette techno, et il faut avoir que le RT est au top sur le titre. Si tout le rendu pouvait avoir cette qualité 😀



Le prochain CoD sera de la fête, comme l’opus 2019. Bien entendu, sur ce genre de jeu, ce n’est pas forcément le plus simple et visible vue la nervosité du gameplay.




Cyberpunk 2077 clot la séance. Avec une 2080ti à son image, on se doutait bien du partenariat potentiel avec le caméléon et le jeu du studio polonais CD Projekt Red.



Laisser un commentaire

Next Post

Le nouvel Ubisoft Forward arrive!

Ubisoft nous donne RDV le 10/09 à 21h pour nous parler de ses futures et derniers jeux. Sont donc attendus […]
%d blogueurs aiment cette page :