Crash Bandicoot 4 It’s Time about proposera un démo mais oui …

Gh0stCrawl3r






Il est aujourd’hui rare d’avoir le droit à un démo d’un jeu, avant sa sortie qui plus est et surtout avec un contenu conséquent (qu’on boucle pas en 6mn quoi).

Activision nous annonce qu’une démo de Crash Bandicoot 4sera disponible dès le 16 Septembre (une semaine) et donc 2-3 semaines avant sa sortie …. mais il bien entendu, comme toujours il y a un « mais » !

Cette démo, qui contiendra deux niveaux et jouable avec Crash mais aussi Vortex, ne sera disponible que pour les joueurs ayant précommandes le jeu en version digitale !!


Alors que je gueulais déjà contre les beta doipsonibles contre précommandes (mais bon, une préco Amazon / Fnac / Micromania, cela ne coute rien), voici les démos contre les précommandes de jeu déjà payées souvent ….

Activision fait décidément très fort sur cette gen, entre les remakes, les passes de saisons et autre loot box / MT à foison (le pire restera le seasonpass pour le remaster du premier MW, dispo initialement que dans l’édition du CoD annuelle à 100€) et maintenant les démos contre précommandes du jeu en demat’…

Laisser un commentaire

Next Post

Après la S, voici l'officialisation de la Xbox Series X

Bah oui, elle aussi leak, MS tardé à annoncer le prix et date de cette Xbox Series X… Ce sera […]
%d blogueurs aiment cette page :