Xbox Series S|X : le prix de la carte mémoire est connue et cela fait mal

Gh0stCrawl3r






Objet de spéculation depuis des semaines, Microsoft et Seagate ont enfin annoncé le prix de la carte mémoire pour les prochaines consoles Xbox Series S|X… Il faudra débourser 269,99€ pour s’offrir une extension d’1to…

Oui oui, vous avez bien lu. Alors oui, aujourd’hui un SSD NVME, en PCI-E4.0 (seule norme permettant d’obtenir des débits à minima similaire) coute aux alentours de 180€. A cela ajoutons la miniaturisation et le format externe et nous pourrions rajouter quelques euros mais tout de même …

Seagate ne paye pas le même prix que nous ces SSD, et Microsoft aurait certainement pu négocier un peu mieux le truc… En même temps, quand on voit les disques externes en 5400rpm encore affiché à une centaine d’euros le 2to car il est tag Seagate et Xbox …

Pour rappel, il sera impossible de lancer un jeu Series depuis un HDD externe traditionnel. Chez Sony, un slot NVME supplémentaire est disponible. Sony diffusera une liste de périphérique compatible mais quand ont voit ne serait que le Sabrent déjà, on se dit que l’extension coutera bien moins chere chez Sony …

RDV fin 2020 pour la dispo.

Laisser un commentaire

Next Post

15mn de Second Extinction

A quelques jours de son early access PC dont je parlerais sur le site, IGN nous partage un poil plus […]
%d blogueurs aiment cette page :