Le gros rush de fin d’année débute : ça sort en Octobre!

Gh0stCrawl3r






Le rush de fin d’année, qui inclura la sortie des nouvelles consoles, s’amorce. Voici notre petite sélection pour le mois d’Octobre.

Un mois bien orienté action, quoi qu’ouvert tout de même sur plusieurs style selon le profil de joueur 😉





Second Extinction : 
PC – sortie le 13



Premier titre du nouveau studio d’Avalanche (Systemic Réaction), Second Extinction se présente comme le nouveau pendant de Left 4 Dead en matière de FPS Coop du genre. Le gameplay vu et les présentations nous hypent à nous lancer dans l’early access PC qui débutera dans quelques jours.










Ghostrunner
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 27



Belle surprise lors du Steam Game Festival, nous avons été ravis de voir sa date annoncée et la sortie console confirmée. Cela sera un des petits jeux, mais costaud, à suivre ce mois-ci assurément.










Watch Dogs Legion 
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 29



Une des grosses cartouches de ce mois-ci la sortie du nouvel opus de la licence d’Ubisoft est attendu de pied ferme. J’espère recevoir entre temps ma 3080 pour en profiter à fond. Un des gros tiers prévus sur nextgen dès leur lancement, via Maj gratuite qui plus est.









The Dark Pictures Anthology Little Hope
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 29



Après le temps bon Man Of Medan, le 2eme épisode de la licence de Supermassive nous donne clairement envie. RDV dans la ville de Little Hope, où sorcellerie et autres évènements paranormaux prendront place.










Voici quelques autres titres, et contenu qui pourront vous plaire. Ayant listés l’EA de Baldur’s Gate III le mois précédent dans nos attentes, nous l’avons positionné ici ce mois-ci pour éviter toute redondance.


Et vous, quels sont les jeux allez-vous faire pendant ce premier mois automnale, en attendant la nextgen le mois suivant ?

Laisser un commentaire

Next Post

Retournons sur The Outer Worlds pour le contenu Peril On Gorgon

Alors que le titre d’Obsidian nous avait bien plu, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre avis sur le premier […]
%d blogueurs aiment cette page :