Au coin du mur #2

Gh0stCrawl3r






UN NOUVEAU TRPG SE MONTRE.

Black Legend qui nous propose son gameplay trailer. Le titre, même si visuellement le jeu n’est pas une vitrine, semble intéressant. Il est vrai que T-RPG semble reprendre de l’ampleur dans les sorties (Othercide, ou l’excellent Ash Of Gods par exemple) ces derniers mois. A suivre bien entendu et attendons d’en voir plus mais en l’état, cela me parle bien.


BUGSNAX GOLD.

Intriguant à son annonce, Bugsnax a fait parler de lui (en bien ou en troll, au choix). Parmi les premiers jeux dévoilés lors des events PS5, le titre annonce être passé gold et donne donc sa date de sortie : le 12/11 aux US et Japon, et le 19/11 en Europe. EN gros, le RDV est donné pour la sortie de la PS5.

SPIDERMAN AUSSI.

Après Bugsnax, un autre titre est annoncé Gold. Il s’agit de Spiderman Miles Morales. Le titre, attendu Day one sur PS5 notamment, sera donc de la partie.


The Falcooner : La 4k 120fps loupé.

Microsoft nous annonçait des jeux en 120fps même en 4k… Il faut croire que cela ne sera pas pour tout de suite. The Falcooner nous annonce ses frame rate associées aux résolutions disponibles. Pour le 120fps, cela sera du 1800p maxi. Quand on voit le rendu global du jeu, on se dit que côté AAA, la 4k ce sera encore moins ça à haut frame…


PS5 et Rétrocomp.

Les infos commencent à filtrer et au final seule une 10aine de jeux sont annoncés non compatible à la sortie (Afro Samurai 2, TT Isle, Shadow Complex Remaster, ou encore Robinson VR pour ne citer qu’eux). On parle de plus de 99% du catalogue fonctionnel ce jour. Ghost Of Tsuhisma profitera par exemple du passage à 60fps ! A noter que la ps camera PS5 n’est pas compatible ps VR (ca c’est une sale blague …).


The Outer Worlds arrive sur Steam.

Le RDV est donné dès le 23/10. Pour ceux ne l’ayant pas fait sur PC car n’ayant pas le gamepass et étant allérgique à l’EGS, c’est donc le moment !

ider

Autre titre de lancement de la PS5, Sackboy dévoile un tout nouveau trailer dédié à son histoire. A noter que le contenu de la vidéo tourne directement sur PS5. Nous apercevons du gameplay, plusieurs environnements dans des faces de plateforme 3D comme 2D à l’ancienne (vue de côté). Nous y découvrons quelques boss et une partie du bestiaires. Encore une fois la customisation de sackboy a l’air assez poussé dans les possibilités. Sans ce jeu, je n’aurais tapé aucune manette supplémentaire … La, j’en suis à en envisager une 3eme …


Watch Dogs Legion veut aussi partager sa story.

Le titre d’Ubisoft, attendu dans un peu plus de deux semaines, partage également sa bande-annonce consacrée à l’histoire. Pour ma part, j’ai assez envie de m’y essayer. J’avais très apprécié le premier WD, un peu moins le second (à cause de l’avatar principal). Ce 3eme opus semble plus sombre dans son histoire à nouveau, et le fait de pouvoir recruter limite n’importe qui est un bon plus. A voir bien entendu la forme manette en main ce que la donne la réalité.


Torchlight III sur consoles.

Après avoir démarré son accès anticipé sur PC il y a quelques mois, l’hack&slash Torchlight III arrive sur consoles d’ici quelques jours (mardi 13/10). Pour fêter cela, une nouvelle bande annonce est apparue hier. Ce média présentera quelques classes et spécialisations.



Laisser un commentaire

Next Post

Week’N’Play 18 : Party Animals

Découvert lors du Steam Games Festival qui court actuellement, voici du gameplay sur Party Animals. Il s’agit d’un « party game » […]
%d blogueurs aiment cette page :