Au coin du mur #3

Gh0stCrawl3r





Le site est calme depuis le début de semaine, la faute à peu de news intéressantes et des articles en cours de rédaction / préparation en parallèle (et surtout, je geek un peu plus que d’habitude, la 3080, pour un de ces articles justement).

Chute pour le Joycon au Japon.

Je dis souvent que la Switch est un peu l’iPhone du jeux vidéos. C’est qualitatif certes, mais le moindre accessoire officiel coute une blinde et le Joycon en est le parfait exemple. La paire à 79, le joycon seul à 50, il faut admettre que cela refroidit bien comme il faut. Au Japon, le prix du Joycon seul connait une petite baisse non négligeable. En effet, son prix à l’unité perd 16% de son prix et s’approche donc de 30€. Alors oui, son prix de base était bien plus bas de base que chez nous, et cette baisse n’est pour le moment que pour le Japon, mais avec de la chance, un jour peut être ….

Call Of Duty Modern Warfare v1.28 : de la place bordel !

Le dernier opus de la licence de simulateur de mettre s’est mis à jour en ce début de semaine. Cette nouvelle version apporte une fonction attendue des joueurs : la possibilité de supprimer les composants du jeu non désiré. Il sera par exemple possible de supprimer la campagne solo, les opérations spéciales ou encore le multi ou même le mode Battle Royal. Quand on voit qu’il pompe un peu plus de 220go sur PC ….

RoE + RT

Le battleroyal Ring Of Elysium annonce une nouvelle mise à jour d’ici quelques jours (le 22/10 plus précisément) avec l’arrivée du Ray Tracing !

Sony kiff le BK

Du teasing continue autours de la Playstation 5. Le bruit de démarrage de la console est à présent lâché dans une pub …. Burger King…


Laisser un commentaire

Next Post

Atelier Ryza 2 daté en occident et une surprise en plus

Après l’excellent Atelier Ryza que nous avions testé l’an dernier, le second opus a été annoncé il y a quelques […]
%d blogueurs aiment cette page :