Le gros mois de l’année arrive, Novembre en mode newgen !

Gh0stCrawl3r






Chaque année, le mois de Novembre est LE mois chargé de l’année. En prime 2020 aura le droit à l’arrivée de la newgen en plus en offrant une ultra grosse. concentration de jeux sur 9 jours!
Quand bien même certains jeux sont des remaster / remakes ou crossgen, cela ajoute encore potentiellement pas mal de sorties à (re)faire.






DiRT 5 : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series – Sortie le 6


Premier jeu du mois, le nouveau DiRT a vu sa campagne longuement associé à la newgen. Le jeu semble complet et bien fourni que cela soit le solo, le multi ou les modes customs. Hâte de mettre la main dessus de notre côté !










Assassin’s Creed Valhalla : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series – Sortie le 10


Après un très bon Origins et un excellent Odyssey, la série des Assassins d’Ubisoft nous amène dans l’univers Viking en migration vers la Grande Bretagne. Lui associée à la campagne Xbox Series, le titre nous proposera de nombreuses activités nouvelles.











Yakuza 7 Like a Dragon : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series – Sortie le 10


Le changement d’orientation totale de la série nous intrigue fortement. Même si le jeu est crossgen, le nouveau moteur graphique faisait déjà le taff sur current gen. L’ajout du 60fps aujourd’hui sera un gros plus.









Godfall : 
PC / Playstation 5 – Sortie le 12


Godfall, exclu console PS5, aura été l’un des premiers jeux PS5 à se montrer. L’A-RPG/loot nous a donné assez envie de nous y jeter. RDV dans un peu moins d’un mois pour nous faire la main dessus et vous proposer un retour.










Call Of Duty Black Ops Cold War : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series – Sortie le 13


Nouvelle année, nouveau CoD. Modern Warfare a posé les bases d’un retour aux sources (pour le meilleur et pour le pire). Voyons ce que donnera ce nouvel opus signé Treyarch / Raven Software. Le retour du mode zombie est attendue par la communauté et la continuité prévue de Warzone également.










Cyberpunk 2077 : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series – Sortie le 19


CP2077 est surement LA grosse attente universelle du mois. CD Projekt Red démoule enfin, après x reports officieux et officiels, leur RPG futuriste tant attendu. La mise à jour nextgen est non datée pour le moment, cela sera donc sur PC ici que le jeu sera fait sur notre petite 3080.










Spiderman Miles Morales : 
Playstation 4 & 5 – Sortie le 19


Alors que l’épisode PS4 était une vrai réussite, l’annonce de sa « suite » sur PS5 a été une bonne surprise. Beaucoup ont diffusé à tord l’info que c’était un simple remake. Détrompez-vous, c’est bien une aventure à part entière qui nous est proposée.










Demon’s Souls : 
Playstation 5 – Sortie le 19


Remake du tout premier Souls sortie sur PS3, le titre est de retour en guise de lineup de lancement de la PS5. L’arrivée du 60fps est encore une fois un gros gros plus. Nous allons donc crever en boucle façon nextgen dans un peu moins d’un mois !










Sackboy A Big Adventure : 
Playstation 4 & 5 – Sortie le 19


Sackboy fait son retour sur PS5 pour un titre axé fun et jouable jusque 4. Madame, et le petit, ont grandement apprécié les opus PS3 puis PS4 ici. A Big Adventure sera assurément poncé en long et en large à la maison, à 2 ou 3 !










Hyrule Warrior L’Ere du Fleau : 
Switch – Sortie le 20


Nous avions grandement apprécié le premier opus, fait en partie en Coop sur Switch. Le second opus semble monter d’un cran encore et le passage en graphisme type BoTW ajoute un peu de cachet. A voir si nous arriverons.à nous y pencher Day one, mais chose de sur, il sera notre !













Bien sur, nous devions limiter quelques peu nos jeux attendus, pour ne pas coller une liste interminable mais quelques autres titres / DLC pourraient être sympa ce mois, je pense notamment aux jeux suivants :




Quel sera votre programme de votre côté ce mois-ci ? Allez-vous vous plonger de suite dans la nextgen ? Plutot PS5 ? Series ? Les deux ?




Laisser un commentaire

Next Post

Changement de programme total pour "Destruction AllStars"

Prévue pour être un des jeux de lancement de la Playstation 5 le 12 ou 19 Novembre, nous apprenons deux […]
%d blogueurs aiment cette page :