PS Remote évolue !

Gh0stCrawl3r






L’approche de la Playstation 5 fait bouger pas mal de chose. L’arrivée de la nouvelle console est déjà visible sur le client PC / MAC qui permettait de streamer le contenu de la Playstation 4 sur son ordinateur. L’application a en effet été renommé « PS4 Remote App » en « PS Remote App ». Son interface a quelque peu évolué aussi.


Mais ce n’est pas tout. Des utilisateurs US de Playstation 4 ont vu l’apparition de l’application sur leur PS4. L’application permettrait donc de streamer sa PS5 sur sa PS4 ?! A suivre d’ici quelques jours pour l’Europe, en nous rappelant que la console sort d’ici 72h aux States notamment … nul doute que nous devrions voir cette application apparaitre chez nous également.

Personnellement, cette application me conviendrait bien, ayant collé ma PS4 Pro à l’étage déjà (tout comme la One X) pour déjà faire de la place pour les nouvelles consoles haha.


Laisser un commentaire

Next Post

Du trailer, en veux-tu en voilà

Une blinde de launch trailer et autre vidéo de lancement disponibles aujourd’hui avec la sortie mondiale ce jour de la […]
%d blogueurs aiment cette page :