Du trailer, en veux-tu en voilà

Gh0stCrawl3r






Une blinde de launch trailer et autre vidéo de lancement disponibles aujourd’hui avec la sortie mondiale ce jour de la Series X (merci Chronopost de ne pas avoir livré la mienne …) et la PS5 Jeudi pour les USA / Canada / Japon notamment.


Nous commençons avec le nouveau DLC de Destiny 2, Beyond Light, disponible dans le Gamepass et jouable sur Séries dès à présent.


Autre très grosse sortie du jour, Yakuza 7 Like A Dragon. Avec son tournant à 180° au niveau du gameplay le titre nous attire réellement et son test arrivera d’ici quelques jours.


Petite curiosité présentée sur Xbox Series notamment, Falconeer partage son launch trailer. Le jeu possède une DA et identité particulière mais pourquoi pas … du gameplay arrive très rapidement sur Series X.


Le portage de DMC V sur console newgen propose lui aussi sa vidéo de lancement. Perso, je passerais allègrement mon tour mais il trouvera surement preneur. Dommage de ne pas proposer la mise à jour pour les possesseurs du jeu d’origine …


L’excellent Planet Coaster débarque sur console. Il est plaisant de voir ce type de jeu revenir sur console. L’édition semble complète et bien foutue. La réponse prochainement.


Le remake du fps XIII arrive également aujourd’hui, avec du local multiplier au programme. Cela semble propre, et le jeu était déjà cool de base.


La version newgen de Chaosbane arrive aussi sur console newhen. Encore une fois, une maj de la version currentgen aurait été un vrai plus mais bon… Coop à 4, en local, en ligne ou un mix des deux !


Tetris Effect arrive lui aussi sur Xbox One, Series X|S et PC avec le tout via Gamepass ! La version VR est une merveille


Spiderman Miles Morales partage, quant à lui, son official launch trailer PS5 à quelques heures de sa dispos aux USA … J’avais apprécié le premier, et hâte de jouer à celui-ci !


Petite surprise sur PC, Bright Memory sera disponible sur Series dans sa dispo « vanille » en attendant la version améliorée et complète du jeu « Infinite ». C’est propre, j’avais apprécié le faire sur PC pour ma part.

Laisser un commentaire

Next Post

Sackboy A Big Adventures : on a reçu la limited

Petite surprise du jour, la réception de l’édition limitée de Sackboy A Big Adventure en avance, nous vous proposons de […]
%d blogueurs aiment cette page :